vendredi 30 mars 2007

mon chez moi...


Bienvenue bienvenue! Je suis arrivé il y a trois jours maintenant mais j'ai encore l'impression d'être arrivé hier. Je gère très mal le jetlag mais petit à petit je vais prendre le rythme j'espère!
Sur cette photo vous pouvez voir que je dors sur un futon dans une pièce de six tatamis. Salivez!

3 commentaires:

Unknown a dit…

coucou! ca a l'air très bien chez toi! c'est marrant de voir tes affaires dans une chambre japonnaise. ce qui est rassurant c'est que t'as pas perdu de temps: t'as déjà commencer à faire des petits tas çà et là!! ;p

Unknown a dit…

nb: Wendy = Cécile
mais comment ca se fait qu'il m'ait appelé Wendy sans me demander mon avis?

Le Panda Perdu a dit…

Ahlala je revois cette photo aujourd'hui mais ca a bien changé depuis! (mais tu t'en doutais je suppose!)