mardi 22 mai 2007

Athis-Mons

Ca n'a absolument rien à voir avec Tokyo, mais à tous les athégiens qui me lisent, je tenais à faire la pub de ce blog de passionné sur notre bonne vieille ville d'Athis-Mons.
Je ne sais pas qui est l'auteur, mais il est apparemment fou d'Athis-Mons. Faits divers, anecdotes, photos intéressantes... Son blog est une mine d'informations! (il y est d'ailleurs confirmé que José Bové a bien été viré de Saint-Charles dans sa jeunesse...)
A voir, pour ne pas oublier où nous avons grandi.

Carnet de voyages d'Athis-Mons

2 commentaires:

Dandylan a dit…

Merci pour la pub ! ;-)

Virginie Deverson-Otwinoski a dit…

oui, je le lis aussi, Dandylan, si tu me lis, j'ai deux tontons qui aimeraient connaitre ton vrai nom, je pense qu'ils te connaissent (je t'ai laissé un comm sur ton article "skydom")

vie