samedi 5 mai 2007

dernière parenthèse politique avant le final

Allez, un dernier petit plaisir - sans polémique - avant qu'il ne devienne président! Vous pouvez agrandir si vous n'êtes pas sûr, mais c'est bien le cas, oui, monsieur n'assume pas sa taille! Bon en même temps, je comprend absolument ce qu'il ressent, n'étant moi-même pas très grand. Lever la tête, toujours, et les plus grands qui ne vous voient pas, et les filles qui ne vous regardent pas, et personne ne se préoccupe de vous, vous n'existez pas... Quand on est petit il faut se battre pour exister... Mais même moi je ne fais (presque) jamais ça! Ne serait-ce que par amour-propre! Comment un futur président est-il censé nous gouverner posément si il n'assume même pas sa taille, et ne peut pas résister à l'envie de se surélever en se mettant sur la pointe des pieds? Va-t-il gouverner la France sur la pointe des pieds? Telle est la question... Qu'il s'occupe d'abord de ses pieds avant de s'occuper de la France...
Méfiez-vous des petits!! Je sais de quoi je parle...
Allez tous aux urnes maintenant et que le "meilleur" gagne!

"Démocratie: l'opression du peuple par le peuple pour le peuple." (Oscar Wilde)

Photo trouvée sur le site de classements en tout genre www.topito.com

Pour être équitable, voici deux belles citations de Ségolène, qui sont à la fois émouvantes, inquiétantes et hilarantes, comme tout ce qu'elle a pu dire durant toute la campagne (mais à quoi roule-t-elle donc??):

«La démocratie, c'est comme l'amour. Plus il y en a, plus elle grandit.»
[ Ségolène Royal ]

«Les citoyens sont très fins, cultivés et très politiques. Je crois à la légitimité de leur participation.»
[ Ségolène Royal ] - Extrait du journal Nouvel Observateur - 6 Avril 2006

1 commentaire:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.