mardi 3 avril 2007

Ah au fait...


Oui, au fait je tiens à vous remercier pour les commentaires! Ca me fait toujours plaisir de les lire! En ce qui concerne le cosplay, je ne pourrais pas dire si les cosplayers sont considérés comme des otakus, mais cela reste une activité marginale assez mal perçue par le japonais moyen il me semble. Demain, je vais suivre un japonais de ma pension très sympathique, interprète de japonais-français (un curieux hasard!), qui va me montrer quelques coins sympas de Tokyo. A demain pour de nouveaux posts!

2 commentaires:

Le Panda Perdu a dit…

Personnellement j'adore ce petit dessin. Je tiens juste à préciser qu'il s'agit d'une illustration de Akira Toriyama pour Dragon Ball (on va éviter les procès!)

Unknown a dit…

c'est le petit vieux pervers qui mate les filles?