dimanche 22 avril 2007

parenthèse présidentielles

Juste une parenthèse sur le premier tour des élections, pour poster cette excellente photo chopée sur le site de libé. Voilà la France de demain!!!! (pas de commentaires merci ceci n'est pas un blog politique! :-p

5 commentaires:

Unknown a dit…

désolée Aurélien mais c'est toi qui as commencé. quelques preuves de l'ignorance et l'inhumanité de Sarkozy "Tokyo est une capitale étouffante. Quant à Kyoto, je ne comprends pas quel émerveillement cette ville peut susciter. Même les célèbres jardins impériaux, je les ai trouvés sinistres". qn qui ne se sent pas en communion avec des cerisiers en fleur, qui trouve ca sinistre, et bien moi je dis qu'il n'a pas les qualités humaines pour être président de la république!

Unknown a dit…

autre remarque de cet homme "Franchement, je préfère la Chine au Japon. C'est comme le sumo, ces combats de types obèses aux chignons gominés. Ce n'est vraiment pas un sport d'intellectuel." (propos tenus à l'occasion de son voyage en chine en 2004)

Le Panda Perdu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le Panda Perdu a dit…

En effet, j'avais lu ce genre de remarques.
"qn qui ne se sent pas en communion avec des cerisiers en fleur, qui trouve ca sinistre, et bien moi je dis qu'il n'a pas les qualités humaines pour être président de la république!" ceci est en ce qui me concerne l'argument le plus convaincant que je n'ai jamais lu.
Merci pour ce travail de recherche. Je pourrai aussi ressortir l'article sur Segolene Royal, sa haine des dessins animés japonais et le livre qu'elle avait sorti juste pour faire arrêter le club dorothée.. :p

"le sumo, ces combats de types obèses aux chignons gominés". => j'en regarde parfois sur la télé japonaise, il n'y a rien de plus beau! La beauté de ce sport réside dans l'attention méticuleuse portée aux règles, tels des rituels, à la façon dont se déroule match. Les cheveux gominés sont le principal attrait de ce sport.

Unknown a dit…

on sent la rancune, elle nous a privé de dorothée! c'est son côté mère france puritaine. mais entre elle et l'affreux personnage j'ai fais mon choix