mercredi 25 avril 2007


J'aime beaucoup cette photo. Une chanteuse amateur donne un mini-concert à Akiba, devant un public fan d'une vingtaine de personnes (tous des mâles trentenaires!). Le plus drôle est que ces fans ont mis en place une choré très dynamique pour accompagner la chanteuse. A un moment, le concert a été perturbé par un type déguisé en crocodile qui est venue danser du rap à coté de la chanteuse... Celle-ci a rigolé, a essayé de l'accompagner, puis elle l'a remercié... C'est ça aussi, Akiba, une ambiance bonenfant... Je trouve cette photo réussie (oui bon je me lance quelques fleurs!), car les fans entourent la chanteuse telle un cercle, et sont en pleine chorégraphie. Enfin, la chanteuse, au milieu, a eu la bonne idée de se placer devant un bâtiment éclairé, du coup elle se trouve pile sous les projecteurs. Je ne pourrai pas dire lequel je préfère: le type avec les cheveux violets et une jupette, ou celui avec les chaussettes rayées... voilà voilà, de quoi oublier ses soucis le temps d'une chanson...

2 commentaires:

Unknown a dit…

dans ces cas là on aimerait tellement avoir une video avec le son!

Le Panda Perdu a dit…

:p c clair! surtout qu'à Akiba, ya du bruit et de la musique tout le temps (dans tous les quartiers branchés de tokyo de toute facons!)et il y a tellement de looks bizarres et différents à voir..